Ce logo désigne les produits de la gamme Manurégion qui permettent des économies d'énergie.

 

Aujourd’hui, le principe de la porte sectionnelle (ou porte sectionale) représente la meilleure solution pour fermer facilement les grandes ouvertures de bâtiments industriels et commerciaux.

Dans ce contexte, la porte industrielle doit être perçue comme un outil devant être parfaitement adaptée à vos besoins d’exploitation : dimensions, type de refoulement, type de manœuvre: manuelle, motorisée ou automatique selon les fréquences d’utilisation. En option, elles peuvent être équipées d’un portillon de service intégré ou adjacent, et elles se déclinent dans un large choix de couleurs pour mieux s’intégrer dans vos bâtiments.

Partant de ces éléments, Manurégion vous propose une gamme complète de portes sectionnelles étudiées spécialement pour vos besoins par un de ses technico-commerciaux, lequel restera votre interlocuteur depuis la rédaction de la proposition commerciale jusqu'à la réception finale de notre prestation.

Toutes les portes sectionnelles Manurégion sont conçues pour être robustes et fiables, simples à manœuvrer, et sont conformes à la réglementation en vigueur (directive 89/106/CE et EN13241- 1 - conformité validée par un organisme notifié). Elles sont constituées d’un tablier composé de sections réalisées en panneaux sandwich, acier ou aluminium, isolées ou non, articulées et équipées à leur extrémité de roulettes à roulement à billes, qui évoluent dans des rails de guidage en acier galvanisé. L’ensemble du poids du tablier est compensé sur toute sa course par une ligne d’arbre équipée d’un ou plusieurs ressorts, calculés pour obtenir le meilleur fonctionnement possible de la porte.